Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeoffroi Lacroix

Jeoffroi Lacroix

Est ce possible de ne jamais sortir ou avoir une relation avec quelqu'un ou quelqu'une durant toute sa vie?

Ben oui c'est possible.
Et pour des tas de raisons!
Y'a la timidité pathologique,
y'a le handicap (visible ou non).
Y'a vraiment des tas de raisons et c'est souvent des drames bien cachés!
Mais lorsque quelqu'un se présente trop spontanément comme voulant à tout prix rester seul(e), je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a un amour caché sous roche! Et j'ai pas souvent tort! EN SAVOIR PLUS >>>




Non faut juste forcer un peu la chance c'est tout!
Mais bon moi çà fait bien dix ans que je ne l'ai plus forcé.
mais non! t inquiète je suis là!
toute la vie je pense que c'est impossible mais moi j'ai 25 ans et je suis dans la même situation
pour les moines ça va,pour les autre catégories c est une anomalie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • transformer image en point de croix Broderie au point de croix avec des fils DMC ou Anchor. Creer des grilles personnelles a partir de photos. Service en ligne gratuit. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos
  • Sparus aurata
  • Bass Boosted Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Acceptez-vous vos faiblesses Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  • Cette mode me laisse de glace.Bon, OK, je ne suis pas fan non plus de la forêt amazonienne avec la broussaille qui dépasse de la culotte, mais de là à tout enlever.L'épilation du maillot avec une jolie toison bien entretenue, c'est quand même un jus L'épilation intégrale des parties intimes, c'est pas un peu exagéré?
  • L'enfant est il souvent le fruit d'un amour? dans la plus par des cas oui c'est un fruit de l'amour mais malheureusement dans 30 pour cents des cas c'est un erreur de parcour cela ne veut pas dire que les futures parent n'aimeron pas leurs enfant mais sa restent un accident comme dans mon cas EN SAVOIR
  • pour avoir soi disant des news MAIS elle le fait alors- qu'elle ait mis un terme a la relation il y a 3 ans (et m'a toujours contacter depuis sans etre sur de ce qu'elle voulait)- qu'elle ressorte avec le garcon qu'elle avait quitte(apres 2 mois )po Une ex qui compte et a compté vous contacte?
  • A partir de quel age une femme commence telle à préférer les hommes plus jeunes qu'elle? Non parce que c'est bien connu mesdames vous préférer les hommes plus vieux. EN SAVOIR
  • Que penser vous de ces filles? je comprend pas pourtant? C'est celle qui a fait le pas en venant me faire la bise(celle qui as dit "tu") a la fac a la fac me voyant assise seul on as parler vite fait vue je la connait pas vraiment jusque l'arriver de l'autre fille )Que penser vous de ces amis filles? j'a
  • L amour se vois pour le premier regard? "dé fois!L!" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement (7 jours) Sans régime ni sport.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article