Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeoffroi Lacroix

Jeoffroi Lacroix

Bonsoir, cela veut dire quoi pour vous?

Bonsoir à tous! Je voulais savoir si cela était un signe ou une chose sans importance. Donc voilà. Je parlais avec un homme, je lui est demandé de me donner un stylo mais au moment où il me l'a donné, sa main tremblée assez fortement. Merci pour vos réponses :) EN SAVOIR PLUS >>>




Oui je le connais, je l'es vu plusieurs fois mais cette fois ci on étaient seuls.
Ameur mdr tu dis vraiment n'importe quoi ptdr
D'accord, merci Youcef :)
D'accord zied, je te dirais si cela se reproduit :)
Ah! Il est amoureux, il est amoureux!! Il était pas rouge en + de ça? Moi je crois vraiment que si il trembalit c'est qu'il ressent quelque chose à ton égard. Moi c'était pareil l'autre jour, me suis retrouvée avec celui que j'aime (en secret pour l'instant) et je tremblais comme une feuille (impossible d'écrire un SMS à ma soeur).Et toi il te plait?
ou bien parkinson , ou bien tu lui as fait peur , ou bien il est timide , a+
parkinson MDR!
difficile de donner une interprétation juste a partir de ce signe.
il faut que cela se produise plusieurs fois, a ce moment la, on saura au moins trouver une difference
ceci m'est arrivé une fois dans un bistrot a paris j'etais au comptoir une dame etait attablée nos regards se sont croisés ma main tremblait aussi fort que mon coeur battait que je n'arrivais pas a deposer ma tasse a café dans sa sous tasse" LE CHAMPS ET LE RESEAU ETAIT TRES FORT" je ne sais si elle avait ressenti la meme chose SALUT

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • America's Got Talent Twitter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. America's Got Talent: The Champions - Watch episodes on NBC.com and the NBC App. The best
  • Femmes enceintes au travail . La salariée enceinte n'a pas l'obligation de révéler son état de grossesse, que ce soit à l'embauche, durant la période d'essai ou pendant l'exécution du (.). La salariee enceinte benefici
  • remplir le formulaire de requête en exonération . Le formulaire de requête en exonération est joint avec l'avis de contravention qui est envoyé à l'automobiliste (dans&#x
  • Organisation Lucile propose des prestations d'organisation de mariage personnalisees a Toulouse et les alentours. Des forfaits mariage de A a Z, une prestation coordination du jour J ou une formule sur mesure avec des prestataires de mariage pointus. Repertoire d
  • Les filles, quel est votre genre de mec pour passer une nuit très très très coquine? "Coucou mes louloutes, on peut causer entre filles non? Moi c'est simple et peu original: je les aime bien proportionnés, bruns (très bruns), aux yeux clairs. Mais surtout ce que j' aime est qu' ils soient extrêmement sensuels sur la piste de danse (" EN SAVOIR PLUS
  • Ouf! je sais pas ce qui m'a pris mais j'étais à deux doigts de m'inscrire sur meetic? Heureusement qu'au dernier moment la raison c'est rammenée à moi! Pensez vous un beau garçon comme moi, tendre drôle généreux fougueux au corps d'olympe quelle terrible erreur j'ai failli commettre allais je commettre dirais je, celle de m'économise EN SAVOIR
  • Ma Rolex s'arrête parfois la nuit, direction bijouterie? Non GCP je suis plus jeune. EN SAVOIR
  •  
  • Avez vous deja revu un ou une EX sur un site de "charme" sur le net? "perso.ouica fait un peu "bizarre"." EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
iMpuls Coach: programmes gratuits pour perdre du poids et améliorer sa forme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article